Vendredi 15 mars
Rome
11 h du matin. Après un soin à ma cheville, on vient de me faire la toilette et de me mettre une jolie chemise verte en intissé. Je suis prête pour le départ au bloc mais normalement l’opération a lieu cet après-midi midi. Ce n’est donc pas pour maintenant.
La prochaine bataille va être de convaincre l’anesthésiste de me faire une anesthésie générale. Elle veut faire une péridurale et je ne veux surtout pas entendre ou voir quoi que ce soit… je prépare les arguments en italien !!!
12 h. Un adorable médecin, très chaleureux vient de passer, il vient de me dire qu’il va m’opérer et que je serai en France lundi ou mardi…
17 h30. Je suis toujours dans la chambre.
18 h et des poussières je pars vers mon destin.
Ils sont très très très gentils. L’anesthésiste me dit qu’une péridurale est la meilleure solution mais je lui dis que je veux dormir. Je ne supporterai pas autre chose. Elle insiste moi aussi. J’ai gain de cause.
20 h40 je suis de retour dans la chambre mais que j’ai mal !!!
Vivement que l’anti douleur fasse effet. C’est une fixation externe de ma cheville pour que je puisse rentrer en France et être opérée dans quelque temps !!!
On verra bien, mais ça risque d’être long. Tout ça pour quelques billes de pouzzolane !!! Pour une fois que j’avais relâché mon attention en marchant…
À demain
Je découvre ton message au réveil….j’espère que la douleur s’est apaisée et que tu as pu dormir…j’attends avec impatience la suite Bisous arlette
Envoyé de mon iPad
>