Aller au contenu principal

Vendredi 14 décembre 2018

décembre 14, 2018

Grenade – Cordoue – 3 h de busEt nous voilà partis pour Cordoue. Des oliviers à perte de vue.

Alcalá la Real. Pour aller de Malaga à Cordoue, le bus était direct sans aucun arrêt. Aujourd’hui petites routes derrière les camions et arrêts dans les villages. Baena.Marché juste avant la gare routière. Les sous vêtements rouges que l’on doit porter le soir du nouvel an. Sympa. Éclair pour ogre. Promenade dans les rues sans but précis.

Pont moderne sur le Guadalquivir. Le pont romain. La tour de la Calahorra. La Cathédrale vue depuis la tour de la Calahorra. L’enceinte de la Cathédrale.

Ça y est le tour est fini. Mais par où peut-on rentrer dans la Cathédrale ??? Renseignement pris, elle est fermée aujourd’hui mais on ne sait pas pourquoi. Colonnes romaines.

Un groupe d’enfants joue de la musique dans la rue. Le petit avec le pull blanc est le chef d’orchestre. Quel entrain !!! Ils chantent et jouent avec un instrument inconnu. Je vais essayer de me renseigner pour savoir son nom.

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Agréable petite balade dans Cordoue…sont-ce des orangers qui bordent les rues ? À l’intensité du ciel je crois pouvoir repérer certaines photos de Yves…mais mon plaisir est toujours aussi grand à mon petit lever.J’ai bien apprécié la plaque PIPI Programme du jour ? Surprise…j’aime bien ! Très bonne journée GO! Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :