Aller au contenu principal

Mercredi 15 mars 2017

mars 15, 2017

Formia – Fondi – 27 km (528)Au revoir Formia et la mer, nous repartons dans les terres. Waou, mamma mia !!! Au loin, on voit la mer !!!

Waou et mamma mia, ce sont les mots que la jeune fille qui nous a reçu dans le B&B et qui nous a préparé notre petit-déjeuner n’a pas arrêté de dire lorsqu’on lui a expliqué le trajet que nous avions fait et celui que nous allions faire. Déjà hier lorsqu’elle nous a vu monter les 3 étages à pied avec le sac sur le dos pour la rejoindre, elle n’a pas compris pourquoi nous n’avions pas pris l’ascenseur !!!Un nid de poules !!!Un peu plus haut, une autre carrière. Le tractopelle est sur un des chemins du haut et pousse les cailloux dans le vide aux endroits où on voit des traces de descente. On dirait une œuvre de Buren !!!Itri. Il faut monter, monter, monter et puis … ça redescend !!!Des petits chemins comme nous les aimons. On rencontre même des oliviers bleus tellement qu’ils ont été sulphatés. Passage sur la Via Appia avec ses bornes kilométriques. Waou, mamma mia, quelle surprise !!! Nous voici sur un reste de la Via Appia. Quel bonheur de marcher sur cette route qui a 2000 ans !!!Encore quelques jolis petits chemins et …… et nous voilà sur une place de Fondi. Magnifique étape. Certainement la plus belle depuis le début. Nous n’avons pas vu passer les kilomètres tellement c’était varié et beau. 

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Superbe le reportage de cette si belle étape ! Malgré qq petits nuages le beau temps vous reste fidèle, c’est génial ! Ici aussi il fait très beau !! Debout, en route !! Très bonne journée !!

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :