Mardi 14 mars 2017
Sessa Aurunca -Formia – 32 km (501)Pratiquement que de la route aujourd’hui. Au début, les bas-côtés ne sont pas entretenus et c’est difficile de marcher lorsqu’il y a des voitures.
Au loin, la neige.
Nous avons souvent droit au bonjour des gens qui travaillent.
Ce chien va nous suivre pendant une heure. Il traverse chaque fois qu’une voiture arrive. Impossible de le faire partir, nous avons peur qu’il cause un accident. Yves lui jette des pierres, il nous suit toujours. En colère, je prends un bâton et je le menace. Heureusement un monsieur au bord de la route comprend ce que je lui dis et le retient le temps que nous disparaissions de sa vue. Ouf !!! Nous n’étions pas tranquilles.
Deux caméras au niveau d’un pont à la sortie d’un chemin. Nous pensons que c’est pour surveiller les gens qui jettent des ordures.
Nous croisons notre première cyclotouriste. Elle roule en musique.
Trois ponts sur la rivière Garigliano, au même niveau. Le pont de l’autoroute.
Le pont de la route.
Le Pont Real Ferdinando, pont suspendu à chaîne, passerelle pour piétons actuellement, pont en fer qui a été construit de 1828 à 1832. C’est le premier pont suspendu italien.
Après les ponts, 15 km de ligne droite sur la Via Appia pour arriver à Formia !!! C’est un peu monotone.
Formia. Enfin !!!
Bonjour les marcheurs Je vois que le printemps insiste, dommage que vous n’ayez pas de petits sentiers bucoliques…ce sera peut-être pour aujourd’hui ! Eh eh 501 km…bravo on va pouvoir bientôt admirer vos mollets ! Beau temps ici aussi mais le vent est déjà levé, 11° dehors et 20 annoncés Allez en route pour une belle journée !! Bonne marche !!
Envoyé de mon iPad
>