Dimanche 5 mars 2017
Buonalbergo – Benevento – 26,5 km (359)Nous montons jusqu’à Buonalbergo. Nous aurions pu l’éviter mais le chemin que nous aurions dû prendre était boueux, pentu et glissant. Nous préférons la route.
Répit de courte durée !!! Nous qui n’étions pas content de ne marcher que sur le goudron, nous allons être servis avec les petits chemins, juste le jour où il ne fallait pas y passer.
Ça fait tellement floc, floc dans mes chaussures que je cherche un abri pour les vider. Le hangar d’une ferme sera parfait.
Les chaussures en goretex, c’est bien pour ne pas se mouiller les pieds mais, une fois que l’eau est rentrée elle ne sort plus !!!Le pissadou, c’est l’eau qui est sortie de mes semelles intérieures lorsque je les ai pressées !!!
Repas chez l’habitant !!! Heureusement que beaucoup de maison sont inhabitées, cela nous a permis de manger notre sandwich à l’abri.
Yves cantonnier !!! Il n’a pas arrêté de faire des rigoles pour faire partir l’eau dans les fossés.
Il s’est enfin arrêté de pleuvoir. Un séchoir à tabac. Il y en a partout mais on cultive de moins en moins le tabac.
Arrivée à Benavento.
L’arc de Trajan.
Et pendant ce temps nouveau message ! Que d’eau !!! Super le bain de pied mais gare aux ampoules !! J’espère que ce sera mieux aujourd’hui Courage ! Go !!!
Envoyé de mon iPad
>