Aller au contenu principal

Vendredi 3 mars 2017

mars 5, 2017

Troia – Celle di San Vito – 16 km (304,5)Départ de Troia en descente. Pas la peine de le préciser, il fait très beau. Une ferme solaire de 800 m de long. Quand ça monte, j’ai mon tracteur !!!Repos à l’ombre, c’est la journée la plus chaude depuis notre arrivée. Pause repas, des croissants avec fromage, jambon et salade. Surprenant à la première bouchée car légèrement sucré mais ensuite très bon. Nous ont trouvé ceci dans le bar où nous avons déjeuné ce matin. La plus part des chambres d’hôtes dans lesquelles nous dormons sont marquées petit-déjeuner compris. En fait on nous donne un ticket pour aller déjeuner dans le bar du coin et nous avons droit à un café ou un capuchino et à un croissant. C’est le petit-déjeuner italien. Un peu juste quand on randonne. !!!Nous voici à Celle di San Vito. 

Celle di San Vito (Cèlle de Sant Uite ou Vite en faetar) est une commune italienne de la province de Foggia dans la région des Pouilles. C’est une enclave de langue francoprovençale où l’on parle le faetar. Wikipedia.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Francoprovençal

Les nappes dans l’unique bar restaurant de Celle. 
Aujourd’hui, les photos ont toutes des couleurs particulières. Comme nous n’avions pas internet, Yves a eu le temps de transformer les photos !!!!

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :