Aller au contenu principal

Jeudi 2 mars 2017

mars 2, 2017

Ordona – Troia – 15 km (288,5)Nous avons dormi à côté des éoliennes. Ce n’est que ce matin que je me suis rendu-compte qu’il y avait un léger bruit de fond.  

Aujourd’hui l’étape fait 34 km plus les 4 pour retourner au village, 38 km c’est trop pour moi !!! Nous demandons à notre logeur s’il peut nous avancer sur notre étape. Pas de problème, il le fait pour tous les pèlerins. Il nous pose donc sur le parcours, résultat nous ne faisons que 15 km, un régal, à 12 h30 nous sommes arrivés et attablés dans un restaurant !!!Au bord du chemin plein de maisons comme celle-ci, murées ou abandonnées et abîmées. Depuis hier c’est le coin des éoliennes certainement à cause du fort vent qui souffle. Hier par intermittence, aujourd’hui sans arrêt. Nous allons dans l’autre sens au moins je n’ai pas les cheveux dans les yeux !!!Au loin Troia. Enfin nous avons changé de paysage, c’est vallonné, nous avons des vues lointaines, les chemins sont très peu fréquentés. Nous marchons au milieu des céréales. Troia se rapproche. C’est une petite ville toute en longueur. La Chiesa di San Basilio. Comme toujours pas de recul pour prendre la photo, des fils électriques …Les rues perpendiculaires à la grande rue qui traverse la ville sont toutes très étroites. On commence à monter sans s’en rendre vraiment compte. Détail du magnifique portail de la cathédrale. Il est en bronze, d’un beau vert, j’ai eu beau trafiquer la photo, je ne suis pas arrivée à retrouver cette couleur. Notre logeuse qui a voulu à tout prix une photo. 

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Voilà la vie est belle, et le vent dans les voiles !! 15 km, en effet c’est royal !! De ce fait nous avons droit aux photos typiques des ruelles ! Pour moi aujourd’hui réunion de 9h30 à 11h dans le quartier, puis récupération de ma voiture chez le garagiste, après-midi kinésithérapeute, le programme est tout fait… Bonne journée avec j’espère un vent moins violent pour vous deux ! Allez zou debout !!

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :