Mercredi 1er mars
Cerignola – Ordona – 30 km (273,5)Nouveau passage devant les fosses à grains. Ce n’était pas sur notre route, j’ai juste mal regardé le GPS et nous sommes partis à l’opposé !!!
Et c’est parti pour 24 km !!! Cette fois-ci je ne vais pas me tromper c’est tout droit !!!
J’adore les panneaux : 40 d’un côté, 60 puis 40 de l’autre !!! Qui va pouvoir passer de 40 à 60 en si peu d’espace !!!
Vu dans un bar à Stornara. J’ai vu aussi sur internet un site sur certains endroits de Nîmes avec des dépôts d’ordures illicites qui battaient amplement ceux d’ici !!!
Oh, un rosier, a dit Yves !!! Visite obligatoire chez l’ophtalmologue au retour !!!
Arrêt pique-nique. Nous admirons le ciel. Sauve-qui-peut, le tonnerre gronde !!!
Nous avons sorti les capes de pluie pour rien, par chance.
25 km, nous voilà à Ordona. Il nous faut partir vers le sud pour trouver l’hébergement que nous a réservé notre hôte hier soir.
Petit détour pour aller voir le site archéologique de Herdonia.
Des chiens batifolent dans le blé, pas un aboiement lorsque nous passons. Ça change de ceux qui sont derrière des grilles !!!
Nous sommes arrivés à destination sans avoir eu une goutte d’eau. Non ce n’est pas dans ce pré que nous allons dormir. Je ferai une photo demain. J’ai oublié d’en faire une en arrivant.
Eh oui, je n’avais pas vu le lien pour les fosses à grains, mille excuses c’est fort intéressant et l’ingéniosité ne nous a pas attendus !! Une chance que ces superbes nuages ne se soient pas vidés sur vous !! J’espère que votre nuit a été bonne ! Allez, en route ! Moi je vais partir pour la balnéothérapie c’est plutôt agréable, bénéfique…. à voir !! Ma sœurette vient de m’appeler, elle s’apprête à recevoir son petit monde à midi ! Le temps ? Soleil et nuages pour l’instant !!
Envoyé de mon iPad
>