Aller au contenu principal

Samedi 25 février 2017

février 25, 2017

Bari – œBitonto – 24 km (163,5)Quelques photos prises hier soir dans les rues de Bari. À l’entrée comme à la sortie de Bari, beaucoup de bâtiments du style de Mussolini !!! 

320 000 habitants, la sortie est très longue, c’est la capitale des Pouilles. Nous voilà enfin au bord de l’eau. L’intérieur d’une poissonnerie, ce n’est pas comme chez nous, les coquillages sont dans l’eau. Nous devions suivre le bord de mer sur plusieurs kilomètres, il est en grands travaux, nous voilà coincés entre les immeubles et les grilles du chantier. Par chance il y a une visite du chantier et la police nous permet de rentrer et de circuler sur la future jetée. Fin du bord de mer. Nous allons atteindre des sommets ou tomber au fond du gouffre. Au choix !!! Nous circulons au bord d’une petite route étroite, avec une circulation intense. Le rêve !!!Echapée sur un monotrace que nous avons eu des difficultés à trouver. Nous avons tourné en rond deux fois ce matin. Il se met à pleuvoir très fort. Nous sommes obligés de changer régulièrement de côté de la route en fonction des flaques, si nous ne voulons pas être arrosés !!!Nous avions trouvé un endroit pour s’asseoir et manger notre sandwich !!! L’environnement n’était pas au top mais nous étions assis et zut, il se remet à pleuvoir !!! Nous mangerons donc en marchant. Enfin quelque chose de joli !!!Je ne mets pas toutes les autres photos, les canapés, les lavabos, etc … là Yves a trouvé que c’était coloré et intéressant !!! Nous sommes sur l’ancienne route, il n’y a pas de circulation mais elle est devenue un dépotoir. Comme sur le chemin des Canaux, sans le gilet jaune !!! Nous l’avons vue monter dans une voiture qui a tourné dans un chemin. La fin du parcours est enfin agréable, sur des chemins de campagne. 

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Tiens, tiens il pleut !! Pas chez nous ! Il y a tout de même un problème d’environnement, ou vous avez un goût prononcé pour les déchets errants ! Les photos de Bari sont sympas et je vois que Mussolini a laissé des traces ! En principe ma sœurette vient manger avec moi et si le temps s’y prête nous irons peut-être à la mer…avec Flo et Vincent ? Ça reste à préciser, ma voiture est chez le garagiste histoire d’utiliser intelligemment mes revenus, de favoriser le marché de l’emploi et de lui permettre de me rendre service encore un peu ! Bon allez en route et j’espère sous le soleil ! Bonne journée !!!

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :