Aller au contenu principal

Ubrique

novembre 30, 2016

Mercredi 30 novembre 2016

Jimena de la Frontera – Ubrique 0 km

Oui 0 km, ça devait être 37 km mais impossible à réaliser dans la période où les jours sont courts !!! Comme chaque début de rando, j’ai une grosse ampoule sous le pied malgré la crème anti-échauffement, le repos sera salutaire !!!

Par contre ce n’est pas facile pour aller de Jimena à Ubrique. Par la route, selon celle qu’on prend c’est entre 60 et 70 km. Pas de bus évidemment, ce serait trop simple. Nous avons choisi train plus taxi. Au revoir notre joli petit hostal !!!On retrouve les appareils pour faire du sport au bord du trottoir. Nous partons à pied à la gare de …J’adore ces panneaux en faïence décorée. Ici le changement d’aiguillage se fait à la main. Arrêt à la gare de Cortes de la Frontera. C’est comme pour Jimena, ici la gare est dans un autre village à plusieurs kilomètres. Arrêt dans un bar pour appeler un taxi. Démonstration du fonctionnement d’un briquet à amadou. Ubrique. Ville spécialisée dans le cuir. Pour la première fois depuis le départ de la rando nous avons mangé dans un petit restaurant à 14 h. Ensuite visite de la ville et maintenant repos. 

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Dommage pour ton pied…mais voilà un charmant reportage comme je les aime, bien sûr sans les chemins mais…restons urbains Que dit ton pied ce soir avec le repos ? Bonne nuit à tous deux !

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :