Aller au contenu principal

Jimena de la Frontera

novembre 29, 2016

Mardi 29 novembre 2016

Castillo de Castellar – Jimena de la Frontera 22,7 kmLever du soleil depuis notre chambre. Je ne me lasse pas de photographier Gibraltar. Et c’est parti pour 5 h45 de marche. Départ sur une belle route avec un panneau cul-de-sac. Ça commence à se gâter !!!La route asphaltée s’arrête là, d’où le panneau cul-de-sac !!!Dimanche pendant l’orage ça devait être impraticable. Les cornes sont impressionnantes, heureusement qu’il y a un grillage !!!J’avance difficilement à cause des cailloux. À partir de là ça va être de plus en plus difficile d’avancer. On patauge dans la boue d’une semaine de pluie !!!Mais que se passe-t-il ??? Un agriculteur a labouré le GR !!!Par moments on s’enfonce jusqu’à la cheville. On dirait qu’il a semé des fèves. Où alors ce sont les restes de l’année précédente qui ont germé. A la sortie du champ mes chaussures pèsent une tonne. Changement de chemin, c’est pas mieux. Il est inondé par endroits et bordé de ronces. Par moments on est obligé de marcher sur les bords pour ne pas se mouiller, alors on s’égratigne. Il y a tout de même de très beaux passages. On dirait des panneaux d’un jeu de Lego !!! Ils sont vrais, on va traverser la voie ferrée qu’on a longé pendant plus de 10 km. Et enfin apercevoir Jimena à flanc de colline. Et c’est fini pour aujourd’hui !!!

La journée à été fatigante et nous avons mis plus de temps que ce qui était annoncé à cause de la boue. 

Par chance nous avons eu un soleil très agréable. Yves a même quitté sa veste et son pull, tellement qu’il faisait chaud !!!  Je randonne depuis le début en T-shirt à manches courtes…

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Bonjour ! Pas mal le reportage du jour et bravo pour Gibraltar…mais je suis un peu déçue de ne pas avoir les photos promises de la veille…Oh la la ce qu’elle est suante cette Arlette Allez, debout et en route, j’espère tout de même que vous aurez moins de cailloux que la veille : un vrai cauchemar ce chemin ! Très bonne journée …ensoleillée, tu ne parles pas de la température, ici ça s’est bien rafraîchi ! Ré belote :c’est Rose ! Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :