Aller au contenu principal

Los Barrios

novembre 27, 2016

Dimanche 27 novembre 2016

El Pelayo – Los Barrios – 25,7 kmNotre cabane au font des bois. 

Aujourd’hui nous avons vu …… pour ne pas changer, les côtes marocaines !!!… une nouveauté le rocher de Gibraltar. 

Aujourd’hui nous avons …… commencé à monter par un large chemin …… continué sur un petit sentier montré par un chercheur de champignons …… abouti sur un large chemin …… et  même terminé sur la route. 

Aujourd’hui nous avons vu …

… des moutons …… des chevaux …… et à nouveau des taureaux qui ont failli nous faire dévier dans le champ tellement nous n’étions pas rassurés car ils étaient chacun d’un côté de la route. Heureusement il y en a un qui a changé de côté. 

Aujourd’hui nous avons vu …… de belles couleurs d’automne. 

Aujourd’hui nous avons marché … … sous la pluie après le pique-nique …… dans le brouillard …pas la peine de faire 70 m, il n’y a rien à voir !!!… sur des chemins remplis d’eau …… le long de champs détrempés. 

Aujourd’hui nous avons vu …des fleurs …… énormément de champignons …… des chênes-lièges …… des pins …… des arbousiers …… des plantes très piquantes. 

Aujourd’hui nous avons fait 4 kilomètres de plus que ce qui était marqué sur le site qui nous donne notre trajet. Nous n’avons pas trouvé le dernier chemin et nous avons fini sur la route. Vu l’eau qu’il y avait, je pense qu’il n’aurait peut-être pas été praticable. 

Nous avons marché sous un orage avec éclairs et tonnerre !!!

Nous sommes arrivés à bon port, en bon état. Nous allons manger avec appétit. Il va falloir attendre, ils ne servent pas avant 20 h30!!!

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Oh la ! Mais c’est que ça s’améliore chaque jour …avec des effets de style, une organisation presque lyrique des photos… je ne sais pas comment j’arriverai à me passer de ce rendez vous culturel, amical, circonstancié, varié, ponctuel, illustré….Enfin dégustons le moment présent, bon appétit et bonne nuit ! Ici il a fait presque très beau et je me suis concentrée sur mon appart et les voisins et les amis au téléphone

    Envoyé de mon iPad

    >

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :