El Pelayo
Samedi 26 novembre 2016
Tarifa – El Pelayo – 20,5 kmAu revoir notre rue. Non, il ne pleut pas, je viens de voir qu’il y a un arc-en-ciel dans le fond.
C’est guère plus dégagé de ce côté !!!
Hier je n’avais pas vu ceci qui est dans une vitrine sous la porte !!!
C’est noirrrr !!!
Les côtes marocaines sont toujours là.
D’ailleurs pour Orange je suis au Maroc !!!
Je n’ai pas trépassé et je suis arrivée à destination.
C’est peut-être un Zodiac de migrants … ce matin en quittant Tarifa il y avait la Guardia Civil qui entourait une dizaine de jeunes de couleur.
Une plante carnivore.
Là bas dans le creux, un gué !!! L’eau coule fort, comment traverser ??? Nous quittons nos chaussures… heureusement une voiture arrive et nous montons à bord pour traverser. Malheureusement je n’ai pas remis mes chaussures lorsqu’il nous dépose et je suis obligée d’aller laver mes pieds boueux dans la rivière. J’ai oublié de faire des photos.
À partir de là il pleut.
Nous montons mais l’océan n’est pas loin.
Champignons en pagaille !!!
Elle au moins elle est à l’abri !!! Il y avait des vaches tout le long du chemin et même des taureaux. J’avais un peu peur, je n’ai pas essayé de les photographier.
Et voilà mes chaussures après 20,5 km. Mes jambes sont aussi bien boueuses mais cela ne se voit pas trop.
Ce soir nous dormons dans une cabane. Je vais essayer de penser à faire une photo demain.
Bravo le courage…et bravo pour le reportage photo qui rend bien compte du parcours. Bon, pour le ciel, j’espère qu’il sera plus clement aujourd’hui et que les chaussures sont sèches ce matin, ?? Pour nous la journée chez Totof a été bien agréable et j’ai eu le plaisir de revoir la famillette de la Guillaumette, il ne pleuvait pas et on a pu sortir avec les enfants ! Aujourd’hui j’espère rester au calme et mettre de l’ordre dans mon courrier et mes papiers ! Bon, le jour va se lever, allez zou, debout et en route après avoir photographier » la cabane » Bisous
Envoyé de mon iPad
>