Aller au contenu principal

Tarifa 

novembre 25, 2016

Vendredi 25 novembre 2016

Black friday !!! J’ai acheté une écharpe à Tarifa avec 20% de remise, ce n’est peut-être pas une affaire mais elle me plait !!!Revenons à ce matin. Hier soir nous n’avons pas pu visiter la Cathédrale de Cadix, mon portable s’était vidé. Comme je ne pouvais plus faire de photos nous étions revenus à l’hôtel et lorsque nous sommes ressortis elle était fermée. Donc ce matin nous voici à 9 h sur le parvis de la Cathédrale, fermée jusqu’à 10 h, sous une forte averse … nous la visiterons dans une autre vie !!!Le temps s’est levé nous pouvons aller jusqu’à la gare routière sans nous mouiller. C’est un peu menaçant de ce côté.  La croisière s’amuse est partie vers une autre destination !!!Nous voilà bien installés dans le bus au premier rang. Seul petit bémol le pare soleil du chauffeur noir empêche de bien voir la route … il faut se baisser. Je n’avais pas vu que les vitres du bus étaient tintées. 

Une vingtaine de kilomètres avant Tarifa nous passons dans une zone où il y a des centaines d’éoliennes. Non je n’exagère pas, il y en a de tous les côtés !!!Tarifa connue comme un haut lieu de la planche à voile et du kitesurf en raison des vents forts générés par un goulet entre l’Afrique et l’Europe. Des boutiques comme celle-là il y en a partout !!!Les statues sont habillées. J’adore les grenouilles !!!En face c’est le Maroc. Trop tard, il est parti, Nous n’irons pas à Tanger !!!Apres le repas retour sous une pluie battante. Pas un chat dans les rues !!!Où sont les kitesurf ??? Excusez-moi pour le pluriel, il fallait certainement un s. 

La plage est déserte, il n’y a que deux fadas qui se promènent !!!

Je pense que nous allons adopter cette tenue pour commencer notre rando demain !!!
Soyons optimistes demain est un autre jour !!!Elle est pas belle mon écharpe « black friday » portée sur ma chemise de nuit ???

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    L’écharpe est belle, le menton aussi…les grenouilles splendides mais elles ont l’air …un peu bêtes! Le reportage reste cependant très culturel malgré la pluie et le moral des troupes paraît intact d’autant que les bus ne sont pas faits pour les chiens….! Allez ouvrez les fenêtres, je suis sûre que le soleil est là !!! En route ! Moi je vais prendre ma sœur au passage et nous irons fêter les 40 ans de Totoff Nadal Bonne journée!!!!

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :