Dimanche 11 septembre 2022
Imst – Landeck – 25 km – Postbus – Nauders – Malles Venosta – 26 km – 265,5 km
Hier j’ai dit des bêtises. Nous avons changé de vallée, nous ne pouvions plus longer l’Isar, nous étions au bord de l’Inn. J’aurais dû réagir car toute la journée j’ai vu la direction Innsbruck dans l’autre sens.

Dans la cour de l’hôtel, pour nettoyer les vélos. Tout est fait pour le vélo, dans les hôtels il y a toujours une pièce réservée pour les vélos et les skis…

Au bord de l’Inn.

Compteur de vélos. Yves est passé 4 fois. Si tout le monde fait pareil le chiffre est faux !!!


Clinique du sport avec aire d’atterrissage d’hélicoptère.


Petit panneau vert sur la droite, pour les vélos, nous ne risquons pas de nous perdre.




Ça vient de monter !!!




Là, ça pose problème. Il n’y a pas d’autre route. Heureusement des gens arrivent à pied, on peut passer le dimanche.


Elle n’est pas belle la vie ? Après avoir cherché du mauvais côté l’arrêt de bus, direction indiquée par des chauffeurs de bus !!! Nous allons pouvoir passer de l’autre côté des montagnes et arriver au Reschenpass.


Landeck. À partir de là les 3 photos sont prises derrière les vitres du bus.



Le bus nous a posé devant le bâtiment des remontées mécaniques. Nous avons pu aller aux toilettes et Yves a pu poser son casque sur un banc et le laisser…

J’ai découvert, il y a deux jours qu’Iphigenie pouvait donner l’altitude. Mieux vaut tard que jamais. Capture d’écran lorsque nous sommes descendus du bus. Nous sommes partis de Landeck à 800 m d’altitude, c’est appréciable d’avoir pris le bus, 600 m de dénivelé en moins dans nos mollets !!!

Ça y est nous sommes en Italie.

Le soleil est de retour, le paysage est magnifique. Que du bonheur.

Nous sommes arrivés au point le plus haut. À Partir de là, c’est plat jusqu’au bout du lac, et ensuite ça descend fortement.

Bal au bord du lac.


Nous sommes au Tyrol.


Il y a même un cochon dans une cage à côté des musiciens.

Et pendant ce temps-là, nos vélos se reposent en admirant le lac.

Lago di Résia. Magnifique.

Au fond, des montagnes enneigées. Les premières que nous apercevons.


Aujourd’hui nous n’avons roulé que sur des pistes cyclables. Le rêve !!!

Traversée de San Valentino alla Muta.

Un autre lac. Lago de la Muta. Le chemin est toujours plat.


Notre piste cyclable.

Et ensuite, ça descend, descend, descend, on a même de temps en temps des afficheurs de vitesse qui sont rouges de colère lorsqu’on dépasse les 30 km/h.

À nouveau une fête de village. Et oui, c’est dimanche.


Castello del principe et Abbazia di Monte Maria.

Capture d’écran non modifiée. C’est amusant on voit la réponse d’Anne à ma question : pourquoi Yves à sa casquette rouge sur sa tête ?
Nous sommes passés de 1500 m à 1000 m d’altitude en 6 km… demain je fais vérifier mes freins. Ils grincent trop. Nous avons de la chance, il y a un marchand de vélo juste à côté de l’hôtel. Yves pourra s’acheter un casque.


Un magnifique ciel pour clôturer une superbe journée qui a commencé sous la pluie.
Ce lundi a été super occupé ! Ce matin j’ai pris le temps de lire ton blog mais pas le temps de répondre ,je ne trouve que quelques minutes , il va être 21 h !! Ce matin aux Franciscaines, échographie cardiaque, cet après-midi ORL pour extraire un gros bouchon de cérumen dans l’oreille droite , le tout en bus ( plusieurs) …et déjà prévu, bref beaucoup de temps…mais je veux tout de même te dire que j’ai bien aimé ton blog du 11 septembre Bisous et ….grand merci pour toutes ces photos extras Bonne nuit !!
Envoyé de mon iPad
>