Lundi 14 septembre
Mâcon – Thoissey – Trevoux – Lyon 88 km
Aujourd’hui 88 kilomètres d’enfer. Très peu de bitume et de pistes roulantes. Que des pistes blanches caillouteuses et pleines d’ornières. Slalom toute la journée pour éviter les trous, beaucoup de poussière. J’ai très peu vu le paysage car j’ai passé ma journée les yeux fixés devant ma roue pour éviter les trous.
Jean Luc et Christine ont repris le train pour Paris, je suis toute seule et toute triste derrière Yves qui pédale plus facilement que moi. Personne avec qui bavarder !!!

Pour Tatie Arlette et peut-être d’autres personnes : « Ainsi » était le premier mot du Lac de Lamartine. Une phrase entière était écrite sur le quai.

Nous quittons le chemin pour aller manger à Villefranche-sur-Saône. Beaucoup de circulation, nous mangeons et n’avons même pas envie d’aller visiter Villefranche.





















Nous avons de très belles vues sur Lyon mais c’est trop difficile de s’arrêter. Nous sommes sur des pistes cyclables, largeur 2 vélos qui se croisent donc il faut avancer et je n’ai pas fait de photos.
Il fait 35 degrés à l’arrivée à l’hôtel , je suis cuite !!!

Vive l’île flottante…qui redonne du punch à Aline !!! Effectivement, à voir certaines photos, c’était pas du billard…vos copains ont eu du flair !! Va falloir se plaindre auprès de …Gerard Collomb ?!! Et la chaleur en prime, bravo !! Que vous souhaiter pour aujourd’hui…? que ce ne soit pas pire ….? Soyez prudents, on tient à vous revoir entiers, un jour ou l’autre…. Allez, zou…un grand sourire et…ça repart !!
Envoyé de mon iPad
>