Mercredi 3 avril 2019
Carémeau – Le Grand Laquet
Tension 13 – 8
L’infirmière arrive avant le petit déjeuner. Vite, vite, il faut défaire le pansement, le chirurgien est là, il faut regarder si tout va bien. Au scanner ils n’ont rien trouvé, c’était une fausse tache, il n’y a pas d’autre fracture… la radio de contrôle après l’opération est parfaite. Donc il me donne l’autorisation de sortir aujourd’hui. Visite de contrôle dans un mois et demi avec radio pour voir la consolidation. Pas d’imprudence jusqu’à cette date.
Dernier petit déjeuner à l’hôpital. Demain matin j’aurai mon grand bol de lait et non pas cette minuscule tasse…
Douche toute seule comme une grande dans la salle de bain après avoir entouré ma jambe avec un sac plastique.
À 10 h je suis habillée prête à partir… l’ambulance ne viendra qu’à 14 h.
Visite de mon petit Kiné espagnol. Il me fait béquiller jusque dans le couloir. C’est un peu fatiguant de sauter sur un pied lorsqu’on n’a pas le droit de s’appuyer sur l’autre pied.
Repas de midi.
Les ambulanciers arrivent à 13 h30. Je n’ai même pas eu les ordonnances et les prescriptions pour l’infirmière et la pharmacie…14 h30 je suis à la maison.
Piqûre au ventrou. On ne change pas les bonnes habitudes, j’ai une prescription pour 45 jours !!! Pour le pansement ce n’est qu’une vingtaine de jours.
J’ai rendez-vous chez mon chirurgien le 17 mai. Jusque là je n’ai pas le droit de poser le pied par terre.Voilà mon nouvel hôpital.
Pas mal le nouvel hôpital…pas mal non plus la nouvelle ( pas tant que ça) patiente !! Patiente…ça c’est sûr, et j’admire ! Te voilà donc fixée jusqu’àu 17 mai…de quoi t’organiser gentiment…! La vie est belle !! Hier soir je n’ai pas réagi au blog, certes découvert, trahie par la batterie de l’IPad.. Bonne journée !! Bisous
Envoyé de mon iPad
>