Dimanche 31 mars 2019
Le Grand Laquet – Carémeau
Matinée à la maison. Préparation des bagages. Dernier repas où je peux choisir ce que je veux manger.
Les ambulanciers sont à l’heure. Je suis à Carémeau à 15 h.
Je suis dans une chambre double 4064.
Visite d’un infirmier pour faire le point. Le chirurgien qui doit m’opérer n’est pas de garde ce week-end. D’après lui, il se peut que mon chirurgien regarde mon pied demain matin pour décider s’il peut m’opérer. D’après l’infirmier on va faire comme si j’allais être opérée. Ni manger, ni boire à partir de minuit et si je suis opérable je serai prête.
Je ne m’ennuie pas ma voisine de chambre a plein de visites. Je n’arrive même pas à lire.
Confirmation. L’anesthésiste vient de venir. Mon opération est prévue demain à 10 h30, ils ont un créneau horaire. On fait comme si j’allais être opérée et le staff décidera demain. Il est d’accord pour une anesthésie générale. Youpi. Tout va bien.Une petite photo pour égayer la page. Le 31 mars 2011. Valentin venait d’avoir le carnaval à la crèche.
Bonne nuit à demain.
Et bien voilà, ça se précise…espérons que le chirurgien sera d’accord demain matin ! Il ne reste plus qu’à te souhaiter bon appétit et très bonne nuit Fais de beaux rêves !!
Envoyé de mon iPad
>
Je fais tout de même un commentaire maintenant que je sais faire et après notre rencontre au téléphone. J’adore l’evolution Du sauvetage Valentine.. Bravo la couturière. Allez bisous. Et vite .demain