Aller au contenu principal

Mardi 12 mars 2019

mars 12, 2019

Depuis hier je suis à San Filippo Neri. J’ai passé plus de 24 h dans un couloir. Déplacée de temps en temps. (La photo à été prise à midi pendant les visites des familles).

J’ai téléphoné à l’assistance qui dit que le rapatriement doit être décidé par un groupe de médecins qui doivent juger de mon état. Ici pour l’instant il n’y a pas de place en orthopédie pour m’opérer.

Cet après-midi j’ai eu une grosse promotion, je suis dans une chambre où nous sommes 8 !!!

J’ai eu quelques espoirs d’opération car on ne m’a fait manger ni ce matin, ni à midi !!! Il est presque 19 h et j’attends avec impatience le repas. S’agit qu’ils ne nous aient pas oubliées !!!

J’ai un plâtre provisoire en attendant une opération. On m’a fait une radio de ma cheville, de mes poumons, un électrocardiogramme, une prise de sang. On m’a fait signer une décharge pour l’opération mais rien ne vient…

J’ai encore changé de chambre. Mon repas m’y attendait. Chambre toujours pour 8 mais beaucoup plus spacieuse et nous ne sommes que 7. Je suis enfin sur un lit !!!

Mais enfants veulent venir me chercher… j’ai peur de la distance et des secousses de la route car ma jambe est sensible à tous les changements de place et vibrations.

Si, on m’a proposé une opération pour demain ou un autre jour dans une clinique privée. Prix entre 8 et 9000 € à ma charge….

On verra plus tard, demain est un autre jour.

Et pour couronner le tout le téléphone est brouillé dans les chambres. J’ai eu Anne ce soir dans la nouvelle chambre. Pour appeler l’assistance ce n’est pas facile. Hier soir j’ai eu recours à Claudie pour le faire.

Suite au prochain numéro. Bonne nuit.

From → Uncategorized

3 commentaires
  1. CHRISTINE SPECHT permalink

    Je ne sais pas quand tu liras ce mot il est minuit ici. la lecture de ton message nous glace et nous préoccupe. J’espère que cette situation ne perdurera pas et que tu seras prise en charge rapidement. Je pense à Yves qui doit se faire un sang d’ancre et à toi qui doit te poser des tas de question. Sommes de tout cœur avec vous et vous embrassons trés trés affectueusement.

    Jean Luc

  2. Toute la journée, je me suis dit que j’aimerais bien avoir de tes nouvelles – mais je ne m’imaginais pas que tu allais rester sans soins. Bizarre aussi la défection de la société d’assistance. Je te souhaite de passer une bonne nuit sans douleurs et d’obtenir des réponses satisfaisantes des demain matin. Courage….
    Grosses bises reconfortantes

  3. Arlette Chevalier permalink

    Merveilleuse Aline qui trouve le courage de s’occuper du blog , je n’avais pas ouvert ma tablette avant d’envoyer le SMS…Espérons qu’enfin aujourd’hui les choses avancent….on va croiser les doigts très très fort !!! Bisous 😘 Oui…c’est pour très bientôt !!!! Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :