Aller au contenu principal

Vendredi 7 décembre 2018

décembre 8, 2018

Vestric-et-Candiac – Aéroport Marseille Provence – Malaga

Après avoir posé Charlotte à la gym vers 15 h, nous partons vers l’aéroport car nous appréhendons les barrages des gilets jaunes. Nous ne prenons pas l’autoroute et nous nous dirigeons vers Arles en passant par St Gilles. Les voitures qui sont devant nous font demi-tour à l’endroit où l’on rejoint l’A54 pour arriver en Arles. Il paraît que l’on ne peut pas passer. Et nous voilà partis sur des petites routes. Nous arrivons à Trinquetaille. Embouteillages à cause des feux rouges, la progression est lente mais nous passons sur le Rhône et grâce au portable et au Gps de la voiture, nous arrivons à rejoindre la voie rapide. Ouf dans notre sens ça circule… mais dans l’autre sens… c’est l’arrêt complet sur des kilomètres et c’est là qu’on se rends compte du nombre de camions qui circulent sur nos routes. C’est pas demain que la pollution s’arrêtera. Certains pays ont opté pour le ferroutage… nous en sommes loin !!!

Après le passage d’Arles, aucun problème pour rejoindre l’aéroport, nous y voilà avec 3 h d’avance….

Avion à l’heure. Arrivée à 22 h, taxi. Nous voilà à l’hôtel. Très bien.

Est-il possible de manger ??? Mais voyons Aline nous sommes en Espagne à 23 h on mange et nous voilà partis vers un restaurant recommandé par l’hôtel. Comme préparation pour le marathon ça commence bien.

Les pâtes sont délicieuses, restaurant italien… avec limoncello offert au moment de payer. 00:15 on aurait pu penser que les rues seraient désertes mais non, il y a peut-être plus de monde que dans Vauvert en un an. J’exagère un peu…Je n’ai pas eu la présence d’esprit de faire des photos, mais les filles sont habillées très, très court, là elles portent presque une jupe longue !!!

Retour à l’hôtel, c’est déjà bien tard pour Yves qui a une petite course de 5 km demain matin. C’est 01:21 et je n’ai pas sommeil !!!

À demain

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Délicieuse surprise…si tu savais comme j’apprécie ce matin…! Bravo pour votre trajet en France, ce n’était donc pas évident…et aujourd’hui, qu’en sera-t-il ? Cet aperçu de Malaga est fort sympathique ( je vais aller voir où se trouve Malaga….j’ai honte ). J’ai bien aimé….entre autres…le banc, et les jupettes des filles ! Donc Yves est à l’œuvre dès ce matin…quel courage, bravo ! Pour toi sois prudente, ne te fatigue pas trop ! J’espère que cette journée sera très agréable pour vous deux et…pas trop perturbée pour nous en France J’ai appris hier matin le décès d’une amie de très longue date avec qui j’avais passé l’après midi de mercredi à Caremeau…elle avait 93 ans…elle ne souffre plus…mais ce n’est jamais facile de fermer un livre ! Pardon, profitez à plein de ce voyage Bisous arlette

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :