Aller au contenu principal

Dimanche 23 septembre 2018

septembre 23, 2018

Roosendaal – Anvers – 63 km

Tu avais raison Tatie Arlette la météo n’a pas été géniale aujourd’hui. La pluie qui était annoncée à partir de midi était déjà présente à 9 h du matin. Seul, le vent a été gentil, il ne s’est pas levé !!!Départ par des petites pistes pas loin des maisons.

Notre chemin a été dévié à cause de travaux, mais la déviation est bien marquée…Jusqu’à la fin de la déviation. J’adore les traductions de mon portable !!!

landbouwsluis = serrure agricole ??? Avec ça pour comprendre ce que cela veut dire…

uitgezonderd = excepté. Là je comprends En fait c’était au niveau de ceci. Cela doit empêcher les voitures de passer et ce ne sont que les véhicules hauts qui doivent pouvoir franchir l’obstacle.

Il y avait plein de sculptures près de cette maison. Traduction : crémaillère de 19-07 heures. Je pense qu’on ne doit pas pouvoir passer pendant la nuit. Il commence à y avoir de l’eau sur les chemins. Et nous avons aussi d’autres déviations. Aux abris !!! Pour chercher le chemin sur le portable. Nous nous perdrons quand même et nous ferons au moins 10 km de plus que ce qui était prévu.

On a rajouté les capes de pluie car la veste verte commençait à être trop humide. Le moral est bon !!!Anvers. Nous avons quitté nos voies vertes car il nous semblait que par la route ça irait plus vite. Nous avons fait 12 km, heureusement, tout le long nous avons eu cette piste rouge qui nous était réservée. Après une douche bien chaude et un peu de repos, nous essayons de visiter la ville. Il continue à pleuvoir. Chance, l’hôtel nous prête un parapluie.

Manche du championnat du monde de Trial sur la place de l’hôtel de ville. Un concurrent qui passe à pied sur les obstacles pour évaluer les difficultés.

L’hôtel de ville est en réfection. Il est entouré de panneaux décorés.

Au fond, la Cathédrale. Amusant ce passage piéton coloré !!!

Encore un bâtiment en travaux.

Et ce sera tout pour aujourd’hui. La pluie ne nous donne pas envie d’en voir plus et de chercher où trouver des monuments.

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Tout de même, il fallait bien que vous utilisiez vos capes de pluie…Je viens de sortir l’Atlas…eh eh…ça sent le retour…Bruxelles n’est pas loin..vous allez bientôt ranger le traducteur !! Ici, ouf, enfin le Mistral… il fait meilleur ce matin, encore 34° hier…ça suffit ! Bonne journée, sans pluie j’espère pour vous !!

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :