Aller au contenu principal

Vendredi 16 mars 2018

mars 16, 2018

Las Pedroñeras – El Toboso – 34 kmC’est la capitale mondiale (j’ai oublié mondiale hier) de l’ail.

Nous nous arrêtons pour acheter du pain. Yves demande s’il y a des gâteaux secs, nada, il prend un pain au chocolat, la dame nous offre deux madeleines maison, délicieuses !!!Du rebut d’ail. Nous avons arraché la plante pour savoir. Il y avait une graine à peau noire ???Au loin El Pedernoso.

Le ciel est gris mais jusqu’à présent il n’a pas plu. Le vent est presque absent. Un vrai bonheur. Le célèbre taureau Osborne. La mairie d’El Pedernoso. Santa Maria de los Llanos. Nous nous arrêtons pour manger dans un petit bar et en sortant, oh surprise, il grêle !!!Nous n’avons pas encore fait 346 km, vu que nous avons sauté 3 étapes et comme nous n’avons pas le temps d’arriver à Santiago, il n’en reste pas autant. Nous allons voir des restes de grêle pendant très longtemps.Mota de Cuervo. Il y en avait tout le long du chemin. Les nuages noirs sont toujours là mais nous n’aurons pas une nouvelle averse. Nous arrivons assez tard à El Toboso. La visite du village se fera demain matin.

Le paysage était plus varié, plus vallonné, la journée a été agréable. Un peu longue à la fin à cause du kilométrage.

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Bon ! Et je ne sais toujours pas si mes messages QUOTIDIENS arrivent a destination…ça me coince un peu ! Il a plu cette nuit mais le ciel est limpide il doit faire frisquet…! La Guillaumette a retrouvé tous ses habitants hier soir ! Je vois que les giboulées de mars n’épargnent pas l’Espagne mais vous paraissez bien passer entre les gouttes…et les grêlons ! Avez vous su quelle était la plante déterrée ? Bonne journée, allez debout !!

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :