Aller au contenu principal

Jeudi 15 mars 2018

mars 15, 2018

Sa Clemente – Las Pedroñeras – 24 kmL’église ce matin. J’étais en train de prendre cette belle porte en photo lorsqu’elle s’est ouverte. Le propriétaire est sorti et nous a invité à rentrer. C’est une chambre d’hôtes. Sympa !!!Nous sommes toujours à 700 m d’altitude sur un vaste plateau. Les couleurs sont belles. Ce matin en me réveillant j’avais peur de l’état du chemin car il a plu cette nuit, ça allait, ça ne collait pas aux chaussures. Par contre notre ami le vent est de retour, l’intensité je ne la connais pas mais j’ai lutté toute la journée pour avancer. Toute la journée nous avons gardé la cape de pluie sur le dos car de temps en temps il tombait quatre gouttes, suffisamment pour nous mouiller. Nous sommes sur le chemin de Don Quijote. Les poteaux sont sympa les kilomètres sont marqués régulièrement. C’est un chemin pour fauteuil roulant ou plutôt aujourd’hui fauteuil volant !!!Ma photo. La photo d’Yves. Arrêt dans un hameau pour pique-niquer. En face de nous une jolie petite maison. La suite de cette maison. Tout était abandonné. Il y avait même un château. De ce côté il avait fière allure de l’autre il était à moitié écroulé. L’autre jour j’ai parlé d’un immense champ de poireaux. Je pense que je me suis trompée car nous avons vu beaucoup d’oignons jetés dans les décharges ainsi qu’une usine de conditionnement.

Aujourd’hui je pense que c’est de l’ail car Las Pedroñeras est la capitale de l’Ajo Morado. Il y a un Canadair au milieu du gros nuage blanc. Il n’y a pas de circulation sur l’autoroute mais sur la nationale oui. La mairie de Las Pedroñeras.

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Et la promenade continue, toujours aussi agréablement imagée ! La compétition photo entre Yves et Aline est…fort agréable et certains clichés au ciel particulièrement vif trahissent son auteur…n’est-ce pas Ainsi vous êtes sur les terres de Don Quichotte , les traces sont elles nombreuses ? Les autoroutes sont- elles chères pour que la circulation se cantonne surtout sur la nationale ? J’ai admiré votre élégance…dans le hall de la chambre d’hôtes…vou faites honneur à la France c’est bien… Bon je ne vais pas tarder à dérailler…bonne nuit et bonne nouvelle étape demain Ici ce matin c’était giboulées et vent violent…beaucoup mieux cet après midi Bizzzz

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :