Mardi 13 mars 2018
Albacete – La Roda – Minaya – 18,7 km
L’étape du jour n’avait pas d’hébergement ou bien il fallait faire 40 km pour pouvoir dormir. Les récits de pèlerins ne donnaient pas envie de faire cette étape. Alors, hop, nous avons pris le train jusqu’à la Roda. 17 mn pour faire 40 km … un exploit !!!À la sortie de la gare de la Roda.
Nous avions cru en regardant la météo que tout serait parfait aujourd’hui mais ça commence comme ça !!! Heureusement ça ne vas pas durer.
Un immense champ de panneaux solaires.
Nous sommes arrivés à 12 h à la Roda. Nous nous arrêtons assez vite pour manger à l’abri d’une capitelle. Et oui le vent est toujours là, juste un tout petit peu moins fort, nous sommes dans la Mancha, il va peut-être falloir s’y habituer !!!
Peut-être faut-il que je change mon régime alimentaire lorsque je vois la composition de ma boîte de conserve !!! Yves est plus sérieux que moi avec des sardines à l’huile d’olive. C’est toujours aussi plat mais pas désagréable.
J’ai hésité un moment, je pense que ce sont des poireaux à perte de vue. Nous avons longé le champ pendant 15 mn donc un bon kilomètre !!!
Ça y est on se rapproche du but !!!
Au loin une route que nous avons eue tout le long à notre droite.
Notre premier moulin !!!
A l’entrée de Minaya. Le portail d’une maison particulière.
La Mairie !!!
Miam ça donne faim. Photographié par Yves pendant que je m’occupais des papiers. Tous les jours, dans les hébergements, il faut présenter la carte d’identité.
Et pour terminer en beauté, le rideau de douche de la salle de bain !!!
Oh le beau rideau de douche ! J’ai bien aimé aussi sa tenue de départ…! Moins bien compris ce que venait faire l’ » Alaska « …Bravo pour les 40 km en 17 mn, mais sans hébergement…ça peut se comprendre, faut pas se compliquer l’existence….Continuez à vous régaler sur vos chemins que tu nous fais si bien partager !! J’espère que vous allez avoir une splendide journée, ici le lever de soleil est somptueux ! Merci pour les réponses à mes questions d’hier, est- ce que ce mail va te parvenir, cette incertitude ( sans raison apparente) commence à me perturber un peu ! Zou, debout !
Envoyé de mon iPad
>
Bien reçu ton commentaire. Alaska c’était là, écrit au bord du chemin sans raison apparente. Nous n’avons pas encore ouvert la fenêtre !!! Je ne sais pas le temps qu’il fait. Nous sommes de plus en plus lève tard. L’étape est courte aujourd’hui. Bonne journée Bisous
Envoyé de mon iPhone
>