Lundi 12 mars 2018
Chinchilla – Albacete – 17,8 kmLe Château de Chinchilla.
Ce matin c’est à nouveau ça. J’ai cru en me réveillant (je prends mes rêves pour la réalité), que l’intensité du vent avait baissé !!! Mais non c’est pareil et c’est parti pour 17 km de lutte face au vent.
Au loin, des éoliennes. Nous sommes dans la Mancha elles ont dû remplacer les moulins à vent de Don Quichotte !!!
Pratiquement depuis le début on aperçoit Albacete.
Ainsi que le château de Chinchilla.
Des oignons.
D’habitude nous rentrons dans les villes en traversant des zones industrielles, ici c’est au milieu des dépôts de terre.
Ça y est la ville est annoncée !!!
La Cathédrale d’Albacete.
Le musée de la coutellerie, fermé le lundi.
Le passage de Lodares.
Il n’y a pas grand chose à voir à Albacete. Nous y sommes arrivés vers 13 h, nous avons donc eu le temps de nous promener. Nous n’y resterons pas un jour de plus comme prévu.
Une étape gentillette pour la longueur….mais avec le vent ce devait être bien suffisant je suppose ! Êtes-vous toujours en altitude ? Vue de loin la ville d’Albacete apparaissait toute blanche, y a -il un rapport avec « alba « dans son nom ? Au point de vue de l’heure, êtes vous comme en France et allez vous en changer pour l’équinoxe ? Prenez vous toujours votre petit déjeuner un peu plus tardivement que chez nous ? Bon, stop les questions, il est temps d’aller se doucher avant d’entamer la journée : séance d’acupuncture, séance de sophrologie, soutien scolaire, coups de fil divers auprès d’amis malades…et vous…zou EN ROUTE
Envoyé de mon iPad
>