Mercredi 11 octobre 2017
Son Xoriguer – Cala Galdana – 19 kmSi ça veut dire interdit aux « pieds-noirs « mon chéri tu dois sortir de l’hôtel !!!
Aujourd’hui ça va être mer bleue… nous sommes au sud de l’île et c’est un temps d’été.
Platja de Bellavista. Enfin des chevaux, il ne faut pas oublier que nous sommes sur le Camí de Cavalls.
Des vélos, je les admire car je trouve qu’il y a beaucoup de cailloux. Le premier jour sur le tronçon Mahon – phare de Faváritx nous avons cheminé pendant très longtemps avec 2 couples qui étaient en vélo et nous sommes arrivés avant eux au phare de Faváritx. Il y avait tellement de rochers, d’escaliers, de descentes dangereuses, de sable qu’ils poussaient souvent leurs vélos et chaque fois qu’ils ont pédalé nous les avons rattrapés.
Cala Macarella. Beaucoup de monde sur cette plage et chance pour nous, une guinguette où nous avons pu manger, sinon nous aurions mangé notre boite de sardines avec du pain.
Il y en a partout par moments. Soit isolées, soit des tapis. Je ne sais pas le nom.
Cala Galdana. Je ne montre que cette jolie vue !!! C’est plein d’immeubles !!!
Mon rêve d’enfant, je veux cette petite voiture rouge !!!
Enorme, vu près d’un jardin d’enfants.
Encore une journée d’été. Chaude, chaude, un peu trop chaude pour moi. Il va me falloir marcher en hiver mais ici tout est fermé !!! L’hôtel où nous étions hier soir ferme dimanche…
Quelle belle balade ! Je me suis régalée ! D’autant plus que je n’ai pas vraiment perçu …la chaleur ! Il n’y a pas que des inconvénients à être spectateur !! Ici il fait agréablement chaud mais ce matin c’est un peu ennuagé, et je vais fêter NOS anniv avec des amis…..
Envoyé de mon iPad
>