Aller au contenu principal

Lundi 11 septembre 2017

septembre 14, 2017

Quinéville – Quettehou – st-Vast – Quettehou – 36 kmDe la fenêtre de ma chambre. Encore un musée de la guerre. Aïe aïe aïe !!! C’est le blanc ou le noir qui va gagner ???Quinéville. C’est le noir qui a gagné !!! Nous allons avoir une alternance de pluie et de soleil tout le long de la journée. En un seul jour il a dû pleuvoir plus de fois que chez nous en un an. Pluie pas très forte qui ne nous a pas gênés. Visite chez un ostréiculteur. Des vaches de pré salé !!! Ouiiii … C’est nous !!! Petit retour dans les terres où nous trouvons des chemins boueux. Ça y est, marée haute. On se demande à quoi sert ce panneau, au bout il n’y avait pas de barrière. Fin de l’étape à 12h 30. Après un arrêt dans notre chambre d’hôtes pour poser notre sac à dos nous partons manger dans Quettehou et visiter St-Vaast. St-Vaast dans La Chapelle des pêcheurs. Le port de St-Vaast. Retour à Quettehou pour accueillir nos amis. Après un train parti de Caen avec 15 mn de retard pour un problème de « cathéter !!! », un arrêt en pleine campagne à cause d’une vache qui circulait sur la voie, premier bus raté, le deuxième coincé dans un accident, enfin voilà les Chevalier qui vont nous accompagner pendant 3 jours !!!

Et pour couronner le tout, restaurant complet à Quettehou. Obligation d’aller manger à St-Vaast, au moins 6 km à pied aller et retour !!!! Nous avions tellement de choses à nous raconter que nous n’avons pas vu passer le temps. 

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Les capes rouges étaient de sortie, c’est plus gai….sur les photos ! Je trouve St Vaast…fort beau mais un peu triste et guindé ! La guerre paraît encore bien présente dans la région !! Et les vaches normandes vont bien dans le décor !…à quand les étapes manquantes ?? Bonne soirée avec les  » chevalier « , que voilà de bonnes fréquentations !!

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :