Aller au contenu principal

Dimanche 10 septembre 2017

septembre 10, 2017

Sainte-Mère-Eglise – Quinéville – 28,5 kmDevant l’Hôtel de Ville le km 0 de la voir de la liberté. L’hospice qui a été transformé en maison de retraite. Emondeville. Les fonts baptismaux de l’église d’Emondeville.Joganville. Même pas midi et elles sont déjà en train de digérer !!!Montebourg. Je crève de jalousie quand je vois ces fleurs pleines de couleurs. Ozeville. Fontenay-sur-Mer, c’était le terminus de l’étape d’aujourd’hui. Heureusement qu’il n’y avait pas d’hébergement car c’était vraiment petit et perdu au milieu de la campagne. Le château de Courcy. On pouvait soit disant visiter les jardins mais le portail était fermé. Celle-là, elle est fausse !!!Monsieur passe du démêlant, il n’y a pas que nous les femmes qui en avons besoin. Nous avons beaucoup randonné sur ce genre de chemin aujourd’hui. C’est ça la Normandie. 

Jolie étape, soleil puis ciel gris mais pas de pluie, elle est arrivée pendant que nous nous douchions. Nous dormons à l’hôtel de la Plage et nous comptions aller la voir. Ce sera pour demain en partant !!!

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Merci pour ce bel aperçu sur la Normandie ! Mon anniversaire a été superbement fêté au Semiramis dans une ambiance très conviviale avec un beau ciel bleu certes un peu venté….bref une belle journée de bonheur ….!!! Hop debout… en route !! Joyeuse tablée !

    Photo prise par Nono Envoyé de mon iPad Photo prise par Thomas >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :