Aller au contenu principal

Ardales 

décembre 5, 2016

Lundi 5 décembre 2016

Cuevas del Becerro – Ardales – 24,4 km

530 m de montée, 907 m de descente !!! Aïe, aïe, aïe mes pieds !!!

Ce matin nous avons déjeuné dans un bar et nous avons vu à la télé des images d’inondations dans la province de Malaga (nous sommes dans cette province !!!). C’est impressionnant ce qui est tombé hier, jusqu’à 220 mm à certains endroits. Je crois que nous avons eu de la chance de ne pas être du côté de Marbella. Départ sous une petite pluie, mais rien de bien méchant et pas d’orage à l’horizon malgré les nuages. On marche sur une route. Génial, il n’y a pas de boue !!!Les oliviers croulent sous le poids des olives. Ah, si nous avions pu en avoir autant, au lieu du fond de seau que nous avons récolté !!!Mon portable vient de m’envoyer une notification : « pouvez-vous prendre votre voiture demain en Île-de-France ??? » Mais je m’en fiche !!! Je suis à pied moi !!!Serrato. Pour la première fois depuis que nous marchons nous allons traverser un village. Nous en avons profité pour boire un café et acheter à manger. Des fèves pour Yves. L’eau coule fort. Ça a dû tomber hier !!!Ça ne va pas durer longtemps, peut-être 500 m …… nous marchons sur un sol collant, les chaussures pèsent des tonnes !!!À gauche. À droite !!!Les oliviers baignent dans l’eau. Le río Turón à l’entrée d’Ardales. Là aussi ça coule très fort. Ardales. Encore un village blanc. 

Nous avons passé une excellente journée. Nous n’avons pas du tout été gênés par la petite pluie fine qui tombait de temps en temps. Et ce soir nous sommes dans une chambre avec « calefacción » et wifi. C’est vrai hier j’ai oublié de dire que nous n’avions même pas internet dans notre logement !!! Comment puis-je faire mon blog ??? Heureusement qu’il y avait un bar accueillant et connecté où nous avons passé une bonne partie de la journée !!!

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Que de nuages…que de grisaille ! Mais qu’allaient-ils donc faire dans cette galère ? et elle a même l’air d’être ravie ! allez donc comprendre !! Allez hop, c’est pas fini, debout et j’espère des photos plus ensoleillées ce soir….qu’on se le dise !

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :