Aller au contenu principal

Londres (fin)

novembre 7, 2016

Dimanche 6 novembre 2016

Dernier jour à Londres. Vue de notre balcon. Le beau temps est revenu. Tout le monde a sorti son portable !!!Devant l’arrêt de bus pour aller à Chelsea c’est encore Halloween. 

Rencontré sur King’s road !!! Il avait beaucoup d’allure avec son parapluie lorsqu’il marchait. Je n’ai pas osé le photographier à ce moment là. Un square privé et oui ça existe !!!Chelsea et ses belles maisons. La maison Michelin. Beaucoup de fleurs aux fenêtres. Victoria et Albert muséum. La cour intérieure. Dans la partie vêtements, un maillot des années 40 en jersey. Photo volée car  il était interdit de photographier. C’était le deux pièces qui était à côté qui m’amusait le plus, mais je l’ai raté. Donc pas d’autre image. Dommage il y avait de très belles choses des tissus, des tapis, des meubles, des objets…Retour vers des endroits où nous sommes déjà venus. Il pleut !!!Dans ces quartiers ce n’est pas rare de voir de telles voitures. Selfridge. Nous avions vu sur internet qu’aujourd’hui sur Oxford Street il y avait les illuminations de Noël à 17 h. Peut-être que nous sommes arrivés trop tard mais à part la façade du magasin éclairée il n’y avait rien. Pourtant ça a eu lieu car nous l’avons aperçu à la télé. Un Monopoly géant dans la rue. Une petite rue illuminée. C’était trop tôt pour les grandes illuminations elles commencent mi novembre. 

Fin des photos et de notre voyage . Il fait froid, nous prenons le bus pour retourner chercher nos bagages que nous avons laissés chez le gardien de notre immeuble. Retour en bus jusqu’à la gare de St Pancras. Train jusqu’à Luton. Bus jusqu’à l’hôtel qui jouxte l’aéroport. Nous nous envolons demain à 9 h … 

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    C’est fini…dommage ! J’ai bien aimé ce reportage à Londres ! Étonnants tout de même ces immeubles vus kde votre logis le matin, un peu hétéroclite tout de même, je crois que je préfère l’île de la cité à Paris mais bon…c’est le progrès et en Asie on voit bien pire ! Bon réveil et bon voyage de retour ! Un grand, grand merci Aline pour tous ces reportages qui me font voyager dans mon fauteuil !!! Bizzzzz

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :