Aller au contenu principal

Londres

novembre 3, 2016

Mercredi 2 novembre 2016Depart de Garons un peu après 12 h. 

L’avion a du retard, presque rattrapé à l’arrivée à Luton. 

Nous prenons une navette et un train pour aller à Londres. 

Il fait soleil. La campagne est très belle, c’est l’automne, beaucoup de couleurs. Je n’ai pas encore le réflexe de prendre des photos !!!Taxi jusqu’à l’appartement. 
Bel appartement, dans le quartier de South Bank. On ouvre toutes les portes, tous les placards, on appuie sur tous les boutons, de vrais gosses qui découvrent la vie !!! Rien ne manque, il y a même Nespresso et une station de recharge pour 4 portables !!!

Si je n’ai pas fait de photos pendant le trajet vers Londres, je vais me rattraper. Nous partons à pied vers la Tamise et la Tate Galery. Arrivée sur les berges, un ravissement, des lumières, des ponts, des monuments, des immeubles, des bateaux-mouches, un coucher de soleil rougeoyant … on ne sait plus où donner de la tête !!!Millenium Bridge et St Paul’s Cathedral.Les touristes sur Millenium Bridge. Au fond, « The Shard » 304 m de hauteur. 

L’intérieur de St Paul. Il est interdit de prendre des photos, je n’avais pas vu le panneau … je me fais rappeler à l’ordre lorsque je veux filmer. Il y a un Requiem, les chants étaient si beaux, je voulais garder un souvenir !!!Nous partons en direction de Piccadilly. Ça nous paraît loin, nous allons essayer un autre mode de locomotion … le bus londonien. Ce sera un peu long pour arriver à destination car ça bouchonne beaucoup mais nous sommes assis et il fait bon. Ce soir il fait froid avec un petit vent coulis pas toujours agréable. Les décorations de Noël sont en place mais pas éclairées. Dommage !!!Deuxième passage sur le Millenium Bridge, après un arrêt dans un restaurant où tout était écrit en français !!! Ça nous fait une intégration en douceur. Il y avait même sur les murs une carte postale envoyée à quelqu’un de Valleraugue !!!

Dernières photos. Nous repartons vers l’appartement après un arrêt dans une supérette pour acheter le petit-déjeuner. 

La soirée a été bien remplie, tout le monde est content de retrouver son lit. 

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :