Aller au contenu principal

Montagnes russes en pays d’Alençon ou les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

septembre 14, 2016

Mardi 13 septembre 2016

Alençon – Carrouges – Bagnoles-de-l’Orne – 54 km

Alençon et la dentelle. J’ai visité le musée en octobre avec le club de couture. Les photos sont trop loin dans mon album pour en récupérer une. Sortie tranquille d’Alençon par un petit sentier. Un vestige du passé. Un peu d’huile sur les chaînes, ça fait du bien après la journée d’hier sur une piste poussiéreuse. Signalisation ancienne, nous en verrons souvent. 

Au loin des collines, cette fois-ci nous n’allons pas rouler au pied. Nous allons les franchir !!! J’ai poussé le vélo de temps en temps. D’ailleurs sur mon guide il y avait marqué que cela risquait d’arriver. Je ne m’en suis pas privée !!!A la cime d’une côte une haie de ronces. Mûres délicieuses, un vrai bonheur !!!Et peu de temps après un bon plat de pâtes pour reprendre des forces. Carrouges. La porte d’entrée du château.  Le château. Température relevée à 14 h30 à Lignères-Orgères au soleil et nous roulons au soleil !!!

Petit réconfort, l’après-midi il y a de moins en moins de côtes et de plus en plus de descentes. Ah, l’ivresse des descentes !!!Saint-Patrice-du-Désert. Il ne doit pas y avoir le papillon qui détruit tout chez nous. Tout le village est rempli de géraniums. Enfin une forêt dans laquelle nous resterons jusqu’à Bagnoles-de-l’Orne. Bagnoles-de-l’Orne, station thermale très agréable. Malgré la chaleur et le relief (600m de dénivelé positif) la journée a été très belle. 

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Eh bien, finalement ça se fait les montagnes russes !! Pendant ce temps je me faisais extraire une incisive, enfin disons plutôt ce qui restait de sa racine…pas vraiment jouissif mais ya pire ! Ce matin ça va, on va pouvoir passer à la suite du bras ! Tu vois je suis pleine de projets moi aussi ! Pour le moment on attend le premier épisode cévenol, il a l’air d’être sur Montpellier ! Bientôt 9 heures, allez vite en selle, n’avez vous pas de pluie ? Bises

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :