Relax (suite)
Samedi 19 mars 2016
Le ciel côté gauche !!! A droite c’est mieux. Qui va gagner ???
C’est le côté gauche qui a gagné, une forte averse suivie d’un joli petit soleil et d’un bel arc-en-ciel. C’est notre deuxième averse de la journée. La première, par chance, est tombée juste lorsque nous nous sommes arrêtés pour manger. Très forte et bien longue
Souvent c’est notre hébergeur de la veille qui retient notre hébergement suivant. Ce matin, le veilleur de nuit nous dit il n’y a rien pour dormir à Fronteira. Vous irez chez les pompiers.
On s’en va. On verra plus tard. A Santo Amaro pendant notre arrêt pour manger dans un petit bar, nous pensons que nous pourrions faire téléphoner notre serveuse brésilienne qui fait que nous dire Relax. D’ailleurs je n’ai pas de réseau, je ne risque pas de téléphoner. Nous avons 3 adresses et 3 numéros de téléphone. Les numéros ne semblent pas bons. Dans la salle il y a un policier qui prend les choses en main. Il téléphone à plein de personnes pour avoir les numéros et finit par nous trouver une chambre dans une Casa Rural à 2 km de Fronteira. Une nouvelle fois merciiii la police.
Yves à expérimenté le distributeur de chocolat. Là, il ne fallait mettre que 50 centimes. Déception, il gagne un mimi Lion. À peine une petite bouchée chacun !!! Nouvel essai et c’est le jackpot, une plaque de 300 g de Milka au lait. On en offre à notre brésilienne qui ne dit pas non.
Tout va bien je vois ! Un peu de pluie pour rafraîchir, de beaux paysages, un bon lit à l’arrivée…que du bonheur ! J’espère qu’il en est de même aujourd’hui ! Bonne route !! Pour moi, je vais revoir le soutien scolaire puis une réunion publique dans le quartier au sujet du prochain tram bus !!
Envoyé de mon iPad
>