Aie mes pieds
Lundi 21 mars 2016
Crato – Flor da Rosa – Vale do Peso – Alpalhão – Nisa – 22 km
Après un petit déjeuner qui dure, qui dure où nous échangeons des informations sur le chemin, nous quittons à grand regret nos hôtes chaleureux et leur splendide maison.
Arrêt au monastère de Flor da Rosa.
Magnifique exposition de Vierges à l’Enfant.
Comme tous les jours il vient de pleuvoir.
Petit obstacle sur le chemin. J’ai peur de mouiller mes chaussures en sautant sur de grosses pierres branlantes. Elles ne seront pas mouillées mais mes pieds n’ont certainement pas apprécié d’avoir trempé car ce soir j’ai deux ampoules !!!
Petit détour au milieu des eucalyptus. Il y en a beaucoup car il y a une usine de pâte à papier pas loin.
Encore une petite ligne droite !!!
Jusqu’à Nisa nous verrons de temps en temps de magnifiques cailloux.
Petit visite ce soir au Centro de Saude pour montrer mes petites ampoules. L’infirmière n’a pas voulu les toucher !!! On verra demain !!! Lorsque j’ai donné ma carte européenne de sécurité sociale, une fois de plus cela n’a pas marché. Au bout de demi heure la dame était toujours en train d’essayer de rentrer mes coordonnées et elle m’a demandé de revenir demain !!!
Pour la pause petite soupe, c’est raté….mais quel beau dimanche des Rameaux !! Votre randonnée est pleine de surprises agréables…et tant pis pour les pieds !!!! Ici nous avons un temps splendide, je suppose qu’il en est de même pour vous, donc….très bonne route ! Bizzzzz
Envoyé de mon iPad
>
O Crato sabe receber bem quem nos procura.
Que o Vosso Caminho seja feito com muita crença.
Bom Caminho
António