Aller au contenu principal

Dimanche 25 septembre

septembre 25, 2011

Un dimanche à la campagne, bis

Ingolstadt – Neuburg – Donauwörth – Schwenningen 89 km

Sortie de la ville par les pistes cyclables sans problème. Toujours aussi facile de circuler en ville à vélo.
Départ sous le soleil, mais très vite brume.

On traverse des forêts, chemins forestiers en très bon état.

La brume qui permet de faire de belles photos.

Arrivée à Neuberg, belle vue dès l’entrée.

Comme annoncé sur notre guide, c’est vallonné.

Ca monte si bien qu’Yves, en galant homme, est obligé de pousser le vélo de madame !

Campagne, campagne toute la journée.

Pas de visite de ville.
Nous nous sommes perdus à l’entrée de l’unique grande ville – Donauwörth – qui était sur notre trajet, à cause d’un convoi de chaise roulantes ! devant une maison de retraite. C’était si agréable de voir ces personnes âgées qui profitaient du beau temps avec leur famille, que nous avons moins fait attention aux panneaux, nous avons cru suivre la bonne route mais nous étions sur l’Eurovelo 9 … qui va de la mer Baltique à l’Adriatique, on devait remonter vers la Baltique !!!
Il nous a fallu demander notre chemin, par chance, le couple que nous avons croisé parlait un peu le Français et très bien l’Anglais.

La suite du trajet était sur petites routes de campagne, extra plates … heureusement, car nous avons été obligés d’aller plus loin que prévu, nous ne trouvions rien pour dormir !
On pensait dormir dans une ferme, mais oh surprise ! il avait un chapiteau avec une fête bavaroise (orchestre, bière …) et bien sûr plus de place pour nous.

From → Uncategorized

Laissez un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :