Mardi 29 mars 2022
La Spezia – Gênes – Vintimille – Nice-Ville – Marseille – Nîmes – la maison.

Après une nuit très pénible, pendant laquelle je ne savais pas comment poser ma cheville droite dans le lit, nous avons décidé de rentrer à la maison.
Pied posé à plat par terre pas de douleur. Allongée, cheville qui part vers le côté, même douleur vive que lorsque je n’étais pas encore plâtrée au moment de mon accident…
De peur de finir avec une fracture de fatigue je préfère arrêter.
Ce matin, dans le train, j’avais mon téléphone à portée de main pour prendre des photos de tous les beaux villages que nous allions traverser, non pas question… tunnels, tunnels et encore tunnels. Nous n’avons même pas vu la ville de San Remo dont la gare est souterraine.
Pour conclure, nous sommes tout de même contents d’avoir vécu cette belle aventure, 431 km, ça commence à faire… est-ce que je je repartirai un jour en itinérant à pied pendant aussi longtemps, je ne sais pas ?
Ah, quelle drôle 😹 d’étape, bien sûr tu avais parlé de douleur à la cheville hier…mais la surprise reste totale, bien que tout a fait raisonnable !!! Te voilà donc au Grand Laquet, la nuit a t elle été meilleure ? Je t’appellerai un peu plus tard !! À bientôt donc ! Bisoussss
Envoyé de mon iPad
>
Coucou les amis nous vous suivons depuis quelques jours seulement car nous ne savions pas que vous étiez partis ! Soignes bien ta cheville Aline et bravo pour ce que vous avez fait….c’est déjà exceptionnel ! Mille bisous de la Normandie