Vendredi 11 septembre 2020
Saint-Jean-de-Losne – Seurre – Verdun-sur-le-Doubs – Chalon-sur-Saône 73 km
Aujourd’hui nous devions nous arrêter à Verdun environ 42 km et demain aller à Chalon à une trentaine de kilomètres. Ce n’était pas un bon plan, nous nous serions retrouvés à midi dans un village de 1000 habitants. Maintenant que nous savons que les kilomètres ne nous font pas peur, autant aller à Chalon et y rester un jour entier à visiter et à flâner.
Et voilà les deux filles qui téléphonent à l’hôtel de Chalon pour réserver une nuit de plus :
– Allo, oui, bonjour, ici madame Specht j’ai une réservation pour samedi soir , j’en voudrais une autre pour vendredi soir.
– Comment dites-vous ? Specht ? Je ne trouve rien.
– Et Dideron (j’ai mon mail de réservation devant moi) ?
– Non plus, je ne trouve rien
Illumination dans mon cerveau :
– Vous êtes bien l’hôtel St Regis ?
– Non, nous sommes le St Georges !
Sur ce Christine fait une mauvaise manipulation et raccroche le téléphone… et voilà nos exploits !!!


























Que dire de plus : nous pédalons un peu, nous mangeons beaucoup, nous buvons très peu, nous rions énormément, nous nous régalons et il fait de plus en plus chaud…
Et toujours cet extraordinaire ciel bleu à faire pâlir d’envie toute la Provence…!!! Et encore et toujours…aucune mention du courage de Yves…( aurait il acheté un petit moteur? ) Donc, aujourd’hui, visite de Chalons ? J’apprécie beaucoup ton choix de photos de cette très belle région et me réjouis par avance …de la visite du jour, j’ai eu traversé cette ville mais ne la connais pas ! Donc…applique toi…merci !! Bonne journée !!!!
Envoyé de mon iPad
>