Mercredi 27 mars 2019
Le Grand Laquet. La vie est belle. Ça y est j’ai mon permis de conduire un fauteuil roulant !!! Je me promène sans problème dans toute la maison sans l’aide d’Yves.
Oh punaise !!! C’est 20 h et je n’ai écrit que les lignes précédentes…
Vite, faut rattraper le temps qui s’écoule trop vite.
Alors, je réfléchis : j’ai lu, j’ai parlé au téléphone, beaucoup parlé au téléphone, les filles sont passées, j’ai mangé avec Tatie Nanie et Tonton André qui ont amené le repas, j’ai lu et relu, reparlé au téléphone, on m’a fait un petit trou dans le ventre comme tous les jours, j’ai mangé à nouveau et ça va bientôt être l’heure de l’extinction des feux !!!
Et voili, voilà la journée est passée.
J’ai oublié : j’ai commandé une ambulance pour mon retour dimanche après-midi, à l’hôpital. Pas facile, il y en a très peu qui travaillent le dimanche. Heureusement qu’ils se connaissent et on m’a aiguillée vers la bonne ambulance.
Tout va bien ça fait deux jours que je n’ai pas pris de Doliprane et je n’ai pas de douleurs. On va garder tout ça pour le postopératoire…
Bonjour la dame au fauteuil roulant ! En voilà un progrès, Yves ne va plus te tenir… Donc retour à Caremeau dimanche et l’opération se profile enfin…je me réjouis pour toi et espère pouvoir admirer tes performances sur fauteuil demain après midi Aujourd’hui, des impératifs s’accumulent, je vais donc me préparer…en te souhaitant une très très bonne journée ! Bisousssss
Envoyé de mon iPad
>