Aller au contenu principal

Dimanche 24 mars 2019

mars 24, 2019

Week-end à Carémeau

Aujourd’hui nous aurions dû aller de San Giminiano à Gambassi Terme…

Bonne nuit, quelques petits réveils, mais je me suis rendormie aussitôt.

Après un FaceTime avec Tatie Arlette, la lecture du dernier chapitre de la Librairie de la place aux Herbes (agréable à lire, on rentre facilement dans la peau des personnages. Très bon livre lorsqu’on est à l’hôpital), j’attends avec impatience le petit déjeuner.

Petit déjeuner avec croissant bien « mouligou ». C’est dimanche, j’en ai voulu un, à la place des biscottes, ce n’était pas le meilleur choix !!! Heureusement qu’il y avait les mandarines de Tatie Arlette pour finir le repas. Et dire que j’ai des Petits Lu dans le placard et que je n’ai pas voulu les sortir…

FaceTime avec Maryse. Ça ne bouge pas du côté de la famille riquiqui ni des plapla.Enfin des photos arrivent.

Visite de l’infirmière avec un médecin. Je ne sors pas aujourd’hui ce serait trop compliqué.

Douche habituelle. Au retour je suis assise sur un fauteuil près de la fenêtre. L’aide soignante va venir m’apprendre à me servir d’un déambulateur… à nos âges tout arrive !!!

Revisite d’une infirmière. Elle va défaire mon pansement. Appeler le médecin pour qu’il voit mon pied. Opération commencée bien avant midi et terminée à 12 h45 avec mon repas qui refroidissait dans la salle de bain. C’est moi qui n’ai pas voulu qu’on le réchauffe. Je n’ai pas trop faim aujourd’hui. Ma princesse à Châteauneuf-Les-Martigues. Première par équipe. Bravissimo Carlotta !!! (Deuxième en partant de la droite). Et première dans sa catégorie.Et voilà les médailles sont dans ma chambre…

La famille riquiqui arrive un petit moment après leur départ. Repas du soir. Yves me dit : c’est quoi poire région ????? Pas de poire, elle doit être transparente !!! C’était un oubli … elle n’était pas bien grosse mais délicieuse.

Et une journée de plus de passée, j’ai fait mon essai de déambulateur, pas trop difficile pour se déplacer à cloche pied.

À demain

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Bonjour Aline bien dormi ? Ainsi tu as fait tes débuts en déambulateur….! impressions ? C’est tout de même merveilleux, qu’à nos âges, il reste encore des choses à découvrir…! à quand le saut en parachute…ou le voyage dans l’espace ? Je vois que, du fond de ton lit, tu fais votre parcours Rome- Gênes, avec ….moins de risques de chute…, mieux vaut en plaisanter !! Une nouvelle journée commence…qu’elle soit agréable pour toi !! Pour moi, classiquement…aquagym l’après-midi… Allez zou…en route pour toutes ces heures à venir !!! Big bisous arlette

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :