Aller au contenu principal

Vendredi 22 mars 2019

mars 22, 2019

Carémeau

Bonne nuit grâce à un somnifère mais quel affreux goût dans la bouche au réveil. Une amertume qui a du mal à disparaître.

Visites des infirmières pour les remèdes : paracétamol pour la douleur.

Petit déjeuner. Café au lait. Brioche. Beurre. Confiture.

Visite de l’aide soignante qui me propose une douche. Le bonheur… on part un peu plus loin dans le couloir sur une chaise roulante et me voilà installée dans un box avec une paume de douche dans la main. Un régal, je suis assise sur la chaise et je me lave toute seule même les cheveux…

Retour dans la chambre où je lis. J’ai fini Mémé dans les orties. Je commence La librairie de la place aux Herbes.

L’infirmière vient refaire mon pansement. C’est la même qu’il y a deux jours, elle trouve qu’il y a du progrès pour l’état de ma peau.

J’appelle la MAIF pour demander une aide ménagère pour la maison.

12 h40 toujours rien. On a oublié de servir mon plateau repas. Je vais pouvoir manger en même temps que Charlotte et Yves qui vont arriver avec leur casse croûte…. et aussi Grand-Mamie13 h 10. Ils arrivent enfin, j’ai fini de manger. Quel bonheur de voir tout le monde.

Je m’endors après leur départ. Réveillée par l’infirmière qui vient me proposer une boisson chaude. Et oh plaisir, Maryse arrive !!! Au moment où elle commence à parler de partir, Betty arrive.

Visite d’un Kiné espagnol de Barcelone qui vient pour faire travailler mes orteils et mon genou. Sophie et Luc arrivent. Sophie ravie de pouvoir parler espagnol.

La MAIF rappelle l’aide ménagère va venir mardi de 9 à 11. La famille riquiqui arrive en même temps que le repas. Ouf, ce soir on ne m’a pas oubliée !!!

Piqûre contre la phlébite comme tous les jours.

Encore des appels téléphoniques et des messages.

Encore une journée passée rapidement.

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Bonjour blog fidèle….et merci Aline ! Faute de fleurs 🌷 ce sont d’autres animaux, oh 😲 pardon, d’autres personnages , qui apparaissent…et je suis ravie de les revoir, grâce à toi !! Je vois que Siméon a même fait un petit tour…côté terrasse ! Donc te revoilà partie pour une nouvelle journée….tranquille probablement, vu le Week-end… Profite bien…de la lecture, du calme, des visites, du téléphone…bref de tous les petits bonheurs qui se présenteront, mais je parle à une convertie, car je sais très bien que tu sais faire ! Pour moi, probablement conférence au Carré d’Art, à moins que… Très bonne journée !!!

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :