Aller au contenu principal

Dimanche 25 mars 2018

mars 25, 2018

San Martín de Valdeiglesias – Cebreros – 19,4 kmDimanche des Rameaux. Sur les arènes de San Martín. Ce matin nous avions 2 choix au départ : tout droit ou crochet pour voir les Toros de Guisando. Évidemment nous sommes allés voir les Toros qui datent du IIème siècle avant J.C.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taureaux_de_Guisando

Beaucoup d’eau sur le chemin mais pas de problème pour passer. Il y a énormément de flèches, heureusement car ça serpente dans tous les sens au milieu des cailloux. Au loin Cebreros. Dimanche, c’est le jour des vélos mais aussi des motos. Des rigoles en forme de labyrinthe pour arroser un futur jardin potager. Toujours de la neige dans le lointain. Et là, l’éblouissement final dans la salle à manger de l’hôtel !!!

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    agréable promenade …bien illustrée ! Merci Aline ! Étonnant ces Toros de Guisando, et…le clou: pour l’arrivée à l’hôtel, était ce spécialement pour vous ? que d’honneur !! J’espère que la chambre était à l’avenant et que la nuit a été sublime ! Pour moi ce fut benoîtement…Caissargues où Loc attend…la suite, sous morphine donc sans souffrir mais très abattue par moments Aujourd’hui on annonce ici …beau et vent Très bonne journée sous le soleil !!! Marchez bien…en contemplant la neige au loin. !

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :