Aller au contenu principal

Vendredi 23 mars 2018

mars 23, 2018

Torrijos – Almorox – 21,4 km

Hier en arrivant à Torrijos nous n’avons traversé que des rues avec des magasins, il n’y avait pas grand chose à photographier, c’est étonnant pour une ville de 12000 habitants. Par contre par rapport à chez nous il y avait énormément de commerces. Maqueda. Au loin le château de Maqueda. Le chemin était tout retourné, par des animaux ??? Nous n’avons pas compris, ça ne ressemblait pas à ce que font les sangliers. Notre premier arroyo, passé sans se mouiller les pieds en s’accrochant à un arbre. Vu l’état des chemins, je suis bien contente que la pluie annoncée pour 13 h ne soit pas arrivée. Je n’ose pas imaginer l’eau qui doit couler lorsqu’il y a un fort orage. Où vont-ils partir ???Escalona. Sur le panneau, Santiago 630 km. Dans une rue d’Escalona. Au loin Almorox. Nous avons tout de même mis la cape de pluie pour trois malheureuses gouttes. L’aéroport international d’Almorox !!! 2500 habitants. Hé oui, le vent s’est levé quatre ou cinq kilomètres avant l’arrivée. La suite du village sera pour demain car nous sommes à l’entrée et il n’est pas sûr que nous allions nous promener.

La journée a été agréable, malgré le temps gris, il ne faisait pas froid. Le paysage change, il est enfin vallonné. Nous sommes à 530 m d’altitude, nous arrivons mardi à Avila qui est à 1180 m d’altitude … Aïe, aïe, aïe ça va monter !!!

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Bonjour Bien dormi ? Que dit le temps ? Ici c’est fort nuageux mais moins frais ! J’aime bien les illustrations dans les rues d’Escalona mais je trouve moins sympas certains de vos chemins… Pour Loc nous savons depuis hier que l’ulcère est cancéreux, mercredi à Montpellier scanner général à la recherche probablement de métastases…en principe elle irait chez elle pour le WE … Noémie d’après le médecin ( via Maryse ) aurait un « rétro virus « , elle avait tout de même plus de 39…pauvrette… Je pars pour les obsèques d’une amie près de Sommières…Je vous laisse donc, bon petit dej et bonne rando…sous le soleil j’espère !!

    Envoyé de mon iPad

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :