Vendredi 15 septembre 2017
Cherbourg – Manoir du Tourp – 29 kmNous quittons à regret les Chevalier qui rentrent chez eux et les Fabre qui vont pédaler.
Je ne sais pas si l’inscription est visible : Travailler pour gagner sa vie et non pour la perdre.
Sur le parapet, le long de la mer, nous trouvons des images des plus grands navires qui ont marqué l’histoire de la marine.
Agréable terrain d’entraînement.
Mais que fait ce doigt sur cette photo ???
Chien guide d’aveugle.
Sur la palissade d’une maison.
Le chemin des douaniers.
Le temps presse, il va être 14 h, l’hôtel où nous avons retenu est fermé entre 14h et 19h … il n’est pas sur le parcours, nous demandons notre chemin à un gentil monsieur qui nous propose de nous y emmener. Ouf sauvés !!!
Le pigeonnier du manoir du Tourp.
Aire de pique-nique dans le pigeonnier.
Comme nous ne sommes pas allés jusqu’au bout de l’étape, nous retournons au bord de la mer pour la finir.
Que demander de plus !!!
Le manoir du Tourp. C’est un centre d’exposition et à côté il y a un petit hôtel restaurant.
Youpi !!! S’il n’y a pas de bug pendant l’envoi de la page je vais être à jour !!!
Oui oui tu es à jour, tu es vraiment géniale Mme Aline !! Et ce voyage est tout à fait culturel, l’histoire est à chaque pas, la collection de panneaux s’enrichit chaque jour…j’abrège car je vais prendre le bus pour voir le menhir de Nimes dans le cadre du patrimoine, Hier l’hématologue après examen attentif a fixé le prochain RV au 17 sept …2018 ! » je dois reconnaître que vous avez fait le bon choix, tout va très bien, aucun ganglion … ». dit-elle avec un beau sourire ! Bref, Maryse présente était ravie and. …so me ! Très bonne journée, marchez bien !!! .
Envoyé de mon iPad
>