Aller au contenu principal

Un beau dimanche 

septembre 11, 2016

Dimanche 11 septembre 2016

Frazé – Thiron-Gardais – Nogent-le-Rotrou – 30,7 kmNous espérions de meilleures couleurs ce matin pour le château de Frazé avec le soleil dans le dos, manque de chance il n’a pas voulu se lever !!!

Extra pour moi car la température a perdu une dizaine de degrés, je ne vais pas friser la syncope des jours précédents. 

Nous avons changé de région et de paysage aussi. Quelle différence avec la Beauce plate et monotone !!! Le Perche est boisé, fini les lignes droites interminables, c’est sinueux, vallonné, revers de la médaille j’ai un peu poussé le vélo, mais c’est si beau que c’est vite oublié. Première photo : ligne droite !!! Aline arrête de dire des bêtises !!! Là c’est juste pour montrer le boisé …Au loin Thiron-Gardais. 

Les photos de paysages ne sont pas très belles, mon appareil n’est pas performant pour ça et avec le manque de soleil cela n’arrange rien. L’ancienne Abbaye de Thiron-Gardais. Je ne sais pas si ce sont des Percherons. Ce sont les premiers chevaux que je vois. 
Par contre au niveau de Rambouillet nous avons rencontré de nombreux centres équestres. De nombreuses fermes et des vaches dans les prés. Le château de Nogent-le-Rotrou. Notre aire de pique-nique et la vue depuis notre banc. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Cerise sur le gâteau juste une petite descente d’un kilomètre après le repas pour rejoindre l’hôtel !!! 

Étape volontairement courte aujourd’hui, je commence à fatiguer, est-ce la chaleur, la vieillesse, le manque d’entraînement à cause de ma fracture ?

Mais nous ne nous attendions pas à une étape si courte. Les jours précédents les 50 km prévus devenaient plus de 60 et aujourd’hui la prévision a été à la baisse !!! Tant mieux pour moi. 

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Merci pour ce compte-rendu si joliment illustré ! Comment va ton pied ? Sois raisonnable, n’abuse pas, « qui veut voyager loin ménage sa monture « , vieille sagesse !!! Hier avec Maryse nous avons fini la journée au bord de la mer, un vrai délice, car il a fait très chaud 35 degrés relevés à Courbessac, et guère mieux semble-t-il pour aujourd’hui en attendant la pluie …. mercredi ? Demain autre plaisir, extraction d’une vieille racine…dentaire, ça change !!! Allez zou en selle et bonne route ! Bises

    Envoyé de mon iPad

    >

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :