Plus que …
Lundi 11 avril 2016
Bendoiro – Silleda – Bandeira – 18,5 km
C’est bien blanc, pas très loin pour une fois.
Nous passons devant l’albergue où nos amis espagnols ont dormi l’an dernier.
Commentaire sur cette albergue trouvé sur le blog d’un pèlerin :
Comme toutes les albergues de la Xunta, force est de constater que l’ingénieur ou l’architecte qui a réalisé les plans ou les travaux n’a pas du dormir souvent dans des auberges et a du brosser les cours sur les interrupteurs électriques dont il ne semble pas connaître l’existence ! Par contre, il connait les « senseurs de présence » qui allument les lumières d’une pièce par la simple présence d’une personne. Génial, me direz-vous ? Oui, sauf la nuit où il ne faut pas trop bouger dans son lit et où tout le monde peut profiter de l’éclairage généralisé dans la chambre au moindre pipi nocturne de l’un ou l’autre ! « Génial », en effet..
Cet après-midi nous avons rencontré des français qui y ont dormi cette nuit. Ils se sont gelés et on leur a interdit de mettre à sécher leurs chaussettes sur les radiateurs !!! Génial !!!
Je pense que j’ai dû le mettre sur le blog l’an dernier !!!
Nos amis anglais passent. Je ne sais pas si nous les reverrons car ils font les longues étapes que nous avons faites l’an dernier.
De l’eau sur les chemins, normal avec ce qui est tombé hier.
Certains jours la connexion internet est si lente que je bâcle un peu mon blog.
Passage sous la route en pierre, avec des reliefs.
Au loin Bandeira.
Adorable petit portail.
Nous sommes arrivés. Sur la page de l’an dernier il faisait 35 degrés. Aujourd’hui c’est j’ai à peine quitté ma doudoune 5 mn !!!
Fallait pas se plaindre de la chaleur !! Ici aussi il fait un peu plus frais, mais sans plus ! J’ai récupéré la dent qui avait déserté, puis j’ai participé à l’AG de la copropriété …je vais aller au lit ! Bonne nuit !
Envoyé de mon iPad
>