Aller au contenu principal

Quelle journée !!!

septembre 9, 2015

Mardi 8 septembre 2015

Réveil matinal. Lessive, confection du sac à dos, mise à jour du site de la Foulée des Halles, dernière lettres de remerciements pour les sponsors de la course, remerciements pour Grand-Papi aussi, vider le frigo, donner à manger aux poules, à la biquette, arroser les fleurs, je dois en oublier et surtout faire plein de gros bisous à Grand-Mamie.  Si, j’ai oublié le plus important. Tailler les ongles des pieds !!!!

Départ dans les temps, comme prévu à 16 h pour Marseille. Ca roule bien sur l’autoroute et …  détour par l’hôpital d’Arles. 

 On va voir Adriana pour nous sauver. ***

L’aéroport est vite face à nous.    Embarquement avec un quart d’heure de retard mais  … nous arriverons à l’heure à destination. 

Métro pour rejoindre la ville. Face à nous des Français de Viletelle. Le monde est petit !!!  On mange enfin vers 22 h (23 h en France.)    

 À votre santé !!!

 Vous avez vu les prix ???

   
 Petite promenade digestive dans Porto. Eh oui nous sommes à Porto !!! Départ de notre chemin portugais vers St-Jacques. 

Le groupe qui est en cercle est une maraude, ils sont en train de chanter avec les sans abris. Émouvant !!!  Ouf !!! enfin dans mon lit !!!

** petit détour par l’hôpital et l’IRM. Explication : sur l’autoroute après l’entrée de Garons, je réalise que j’ai oublié les billets d’avion, le papier du parking, tous les papiers !!! On fait demi-tour ? On continue et on cherche un cybercafé pour imprimer tout ? On continue, on verra plus tard … Au niveau d’Arles j’ai une idée, Monique alias Adriana travaille dans le coin. Je sors de la voie rapide pendant qu’Yves lui téléphone. Chance !!! Elle est à son travail à l’accueil de l’IRM et j’ai pris la bonne sortie. Toutes les feuilles oubliées sont imprimées et nous pouvons repartir. Merciiiii 

Les djeuns doivent rire. Tout aurait été enregistré dans leur portable. Moi, je ne sais pas le faire. J’ai peur d’oublier le portable !!! 😂

From → Uncategorized

One Comment
  1. Arlette Chevalier permalink

    Oh ! La, j’avais raté ce premier mail, bravo pour ce départ sur les chapeaux de roues !! Bises ( ré ) mais pourquoi on me fourre des accents dont je n’ai que faire ?

    Envoyé de mon iPad

    >

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :